Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

SIV (II) : l'échéance approche...

Tu te souviens que, il y a quelques temps, je t'ai parlé du nouveau système d'immatriculation des véhicules (SIV) et du tracas que ça m'apporte puisque, déménagement oblige, je vais y passer pour ma titine...

J'avais créé un tableau dans lequel je coche les numéros de tous les départements dont j'aperçois une plaque au nouveau système, le principe que je choisirai le mien dans la première ligne ou colonne complète...

Alors, voilà où j'en suis ce soir :

Tu le vois, ça progresse ! La ligne 60 et suivants est en tête, ce qui ne me rassure pas ! Tu me vois avec une plaque alsacienne ? Arf, bien sûr que non !
Bon, aller, l'essentiel reste de ne pas finir avec un 13, un 2b ou un 85 ! Pour le reste... (non, même pas pour le reste, je veux pas de numéro sur ma voiture !!!)

En plus, m'en fous : je la vends...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article