Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

S.O.S.

Lecteur de mon coeur,
Sois pote avec Raoul : laisse un commentaire, sur n'importe quel sujet, on s'en fout !
Quand je viens ici, ces jours-ci, j'ai l'impression d'être à Berk-Plage un soir d'hiver !

Bonne nuit !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je rajoute ma petite touche: c'est nul de rentrer de vacances, c'est nul de travailler le dimanche, et c'est encore plus nul de rentrer de vacances pour travailler le dimanche.
Répondre
4
hum... je pars pour Disney demain ... ca compte comme commentaire ? :)
Répondre
B
Eh bien...Euh...Aujourd'hui j'ai lu ta lettre ouverte aux jumelles et j'ai bien rigolé^^Et puis j'ai donné le biberon aux 2 choupettes aussi, et y a pas à dire, elles sont vraiment trop mimis.Voilà j'espère t'avoir aidé =)))PS: je viens de me rendre compte que c'est la 1ere fois que je commente sur ce blog depuis...pfiou...au moins 1 an. Et c'est pour dire ça... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour aider son Tonton! ;)
Répondre