Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

Quand je sue, je pue

Attention : papier hautement poétique !

Il fait chaud, très chaud sur le Sud-ouest ! A vingt heures ce soir, il fait encore 32° à l'ombre... Le truc, c'est que j'ai un déménagement à préparer moi ! Et donc, je me fade des cartons. Le problème, c'est qu'un bout de cinq minutes, je sue. Et quand je sue, je pue. Et là, ça devient funeste !

Enfin bon...

Le machin très chouette, c'est que j'ai reçu une photo des jumelles : elles sont belles !

En plus, aujourd'hui au bureau, on a regardé la fin de l'étape du Tour sur Internet. Et puis, et puis...

Bref, tu vois, je pue, mais on s'en fout : tout va bien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article