Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

Raoul est tonton, deux fois

Retiens la date, c'est le 20 juillet 2009. Toute la planète commémore le premier pas de l'homme sur la lune. Perso, je retiens plutôt l'arrivée sur cette bonne vieille terre de deux petites filles. Ce matin. Elles vont bien, la maman aussi. Paraît-il que le Papa est aux anges, tu m'étonnes !

L'oncle aussi est heureux. Et les raisons sont nombreuses. Ce sont plus que deux nièces de plus. Ces deux-là sont la preuve d'une admirable volonté de faire face, une belle histoire d'amour, de courage, d'espoir. Une victoire pour eux-deux et un joyeux événement pour la famille !

Bref, voilà, les jumelles sont nées et moi, je suis heureux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Euh sans vouloir gacher la magie de cet article, c'est le 21 juillet le premier pas de l'homme sur la Lune... En tous cas félicitation à la maman d'avoir tenu le coup, d'être aussi courageuse et au final d'avoir aussi bien réussi deux ptites poupées
Répondre
P
Euh sans vouloir gacher la magie de cet article, c'est le 21 juillet le premier pas de l'homme sur la Lune... En tous cas félicitation à la maman d'avoir tenu le coup, d'être aussi courageuse et au final d'avoir aussi bien réussi deux ptites poupées
Répondre
4
les vacances c'est toujours top-moumoutte !Nous nous sommes bien amusés, pas mal "sportivés" ...bref  on adore !D'ailleurs Petit 4. a dit au voisin ce matin que maintenant on est en "vacances à la maison" ! :)
Répondre
4
félicitations aux parents !Une jolie date pour ces 2 petites puces...
Répondre
T
<br /> Merci Jolie 4. ! Compte sur moi pour transmettre tes félicitations aux intéressés !<br /> Ce sont deux petites jumelles 100% ressemblantes : je vais me paumer dans les prénoms, c'est sûr ! J'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop :)<br /> C'était bien les vacances ? Petit 4. et Minie 4. se sont régalés ? et vous deux aussi ?<br /> Bises, Jolie 4. !<br /> <br /> <br />