Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

T'as vu comme je suis beau avec mes Ray-Ban ?

Bon, je m'en vais. Je pars. Je me casse. Je prends l'air, la poudre d'escampette, je file à l'anglaise, je m'arrache, je dégage, je disparais, je te quitte, je te laisse, débrouille-toi, lecteur de mon coeur : pendant les 5 jours qui viennent, je n'aurai plus accès à Internet.

Mais rassure-toi, sois soulagé, ne te jette pas dans le vide du haut de ton canapé, ne déprime pas, ne désespère pas, garde la foi, ne cherche pas un autre blogueur trop bien de la terre : dès lundi, je reviendrai.

Bon week-end les aminches !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non je l'ai pas faut remédier à ça très vite d'ailleurs... :-)
Répondre
B
T'es trop beau avec tes Ray-Ban! Fais-y attention cette fois... :-))
Répondre
T
<br /> T'inquiète mon gars : elle peut y venir la sirène : elle aura que pouik !!!!<br /> <br /> PS : tu l'as, mon numéro de portable ?<br /> <br /> <br />