Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

Le reniement de Raoul

ATTENTION !!! Oyé oyé ! Achtung everybody ! 

Contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, ce papier est super pas sérieux ! Il est même un brin décadent, irrévérencieux et il pourrait m'attirer les foudres des associations féministes, chiennes de garde et autres  NPNS.

Oui, ce soir, Raoul se renie. Tu le sais, depuis toujours, ton tonton a kiffé les blondes, aimé des blondes, épousé des blondes, maté des blondes sur Internet, supporté des joueuses de tennis russes - et donc blondes. Des blondes, des blondes, des blondes ! 

Oui mais ce soir, c'est le grand tremblement du monde, la victoire posthume de Lio (ah bon, elle est pas morte ?), le deuxième décès de Marylin, ce soir, Raoul fait l'apologie des BRUNES.

Parce que, saches-le lecteur de mon coeur, oui même toi la lectrice blonde au milieu des cigales, apprends-le : les brunes comptent pas pour des prunes. En plus Valérie Trierweiler est brune, donc bon, dont acte, en brunophile à donf le Raoul ! ça lui rapportera peut-être même des contrats !

Parce que, de toute façon, Anne-Sophie Lapix, Ludivine Sagnier ou encore Maria Sharapova ne me regarderont jamais. Parce que Laurence Ferrari, c'est moi qui la calcule pas. Parce que, ici en Aquitaine, le terme "blonde" désigne une race de vache.

Parce que, qu'on se le dise, aucune Asiate ne sera jamais aussi blonde qu'une Suisse allemande (je me comprends, my friend also).

Parce que 4. est brune, (avec le point) et qu'il serait temps de lui rendre hommage sur ce blog, non mais sans blague !

Parce que j'ai découvert que ma nièce que je croyais blonde, en fait, est brune.

Alors oui, ce soir, honneur aux brunes !

Et donc, pour marquer le coup, voici une liste de 10 BRUNES QUI ME SEDUISENT POUR DE VRAI :

10brunes

1) Sophie Marceau (France), 45 ans, comédienne. Très très très belle, casée.

2) Ana Ivanovic (Serbie), 24 ans, tenniswoman, grande, belle, galbée. A l'entraînement.

3) Erika Moulet (France), 30 ans, journaliste. Belle, atypique, casée.

4) Eva Green (France et Suède), 31 ans, comédienne. Belle, super belle, James Bond girl, des yeux. Célibataire !!! (dixit wiki)

5) Gong Li (Singapour), 46 ans, comédienne. Superbe, élégante, envoûtante. Célibataire (elle aussi !). 

6) Najat Vallaud-Belkacem (France et Maroc), 34 ans, future secrétaire d'Etat. Futée, brillante, attachante, belle. Pote de Ségo (personne n'est parfaite). Mariée.

7) Barbara Schulz (France), 39 ans, comédienne. La classe sobre et élégante. Mariée.

8) Natalie Portman (USA et Israël), 30 ans, comédienne. Craquante, très très jolie, oscarisée, mère de Luke et Leïa. Quelle danseuse ! Casée (avec un Frenchy, donc on dit rien)

9) Laura Morante (Italie), 55 ans, comédienne. Superbe, mystérieuse, audacieuse, magnifique. Aïe aïe aïe ! 

10) Guinness (Irlande), 353 ans, bière. Riche, lourde, terrienne. Excellente, sauf pour les p'tits bras. Mondialisée.

 

Oui bon d'accord, le 10), c'est un peu pas une femme... Mais bon, déjà, trouver 9 brunes, c'était pas mal non ? Faut pas trop m'en demander non plus : j'suis un mex (mec / ex) à blondes, moi ! Oh ! Qu'on se le dise !

A ciao, blondida !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> Moi je voudrais être blonde ! Ou Rihanna. Au choix. :)<br />
Répondre