Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

Episode 6 : Le retour du jeune homme

Après "La bedaine contre-attaque", voici "Le retour du jeune homme" !

Et voici mon chasseur interstellaire à moi : un VCub !

VCub

 

Je t'explique : les VCub, ce sont nos vélibs à nous, ici à Bordeaux (CUB = Communauté Urbaine de Bordeaux). Et donc, après n'avoir circulé qu'avec ça tout hier, aujourd'hui, la Force étant avec moi, j'ai carrément pris un abonnement à l'année !

- Non, Dark Virenque, je ne serai jamais de ton côté !
- Raoul, tu ignores le pouvoir du VCub. rejoins-moi et ensemble nous contrôlerons ta surchage pondérale !
- Jamais je ne serai votre allié ! Je préfère le tram ! Et puis, le vélo c'est trop dûr, c'est pas pépère !
- Raoul, je suis ton père !

Et donc, tu pourras me voir maintenant, chevauchant ce gracieux engin, sur les quais le long de la garonne, ou dans les rues de la ville. Eheheh !

C'est tout pour aujourd'hui ! (ben oui, j'ai vélo maintenant !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article