Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

Dé-bor-dé !

Je sais ! Aller, ça va, je sais ce que tu penses ! Je t'entends là qui râle comme un putois !
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Hien, dis moi ! Alors quoi ? Je n'ai rien écrit ici depuis le 22 décembre ?

Et ben oui, c'est vrai.

Mais bon... Note quand même que 1) y'a eu Noël 2) y'a eu les vacances 3) y'a eu le nouvel an 4) y'a eu la reprise du boulot 5) ...

Bref, j'ai été dé-bor-dé !!! Over-booké le Raoul (et pas over-blogué, j'en suis navré) (eheheh !...)

La vérité de la vérité qui tue, c'est que je n'arrête pas d'écrire. Le moindre voyage en train (et je n'en manque pas !), hop, écriture. Grâce à mon nouveau petit PC de poche qui tient 11 heures, je peux écrire dans le TGV et ça, c'est la révolution ! Je n'arrête plus, te dis-je ! Et une histoire par-ci, une histoire par-là, encore un peu et tu pourras te ruer sur www.lulu.com pour acheter le nouveau chef d'oeuvre méconnu du plus anonyme des grands auteurs vivants de langue française !

Alors, elle est pas belle la vie ?
Alors, tu arrêtes de râler maintenant ?
Parce qu'en plus, si tu es sage, ce week-end, je te proposerai un extrait, ici, sur le blog de ce bon vieux Tonton Raoul, si ça c'est pas du bonheur !

Aller, j'm'en vas mettre la viande dans l'torchon, moi ! Bonne nuit les petits !!!

 

 

PS : comme on dit à Astrakan : "mieux vaut une belle mer caspienne qu'un belle-mère casse-pieds." Voilà, je te laisse avec ça, débrouille-toi avec !

PS2 : J'en profite pour avoir une pensée émue pour ceux qui croisent des sangliers pendant leur jogging... Et pour ceux celles qui n'ont pas pu poser leur mercredi pour aller faire les soldes DES LE PREMIER JOUR, trop dure la life ! Et pour les triplés que leurs parents ont baptisé Gaspard, Melchior et Balthazar et dont c'était la fête jeudi dernier... Et pour ceux qui doivent se fader "L'Education Sentimentale" pour le Bac de Français (les pauvres !) Et pour ceux qui... Et puis pour de vrai pour Solange.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article