Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

Bonne fête nationale !

Il y a des jours comme ça, où ce n'est pas ordinaire. Et pourtant, ça se passe comme l'air de rien, juste un bon diner en famille, puis un feu d'artifesse du 14 juillet, avec les enfants, et les grands, le nez en l'air, "c'est le bouquet final !"

Et pourtant, certains de ces soirs-là ne sont pas des moments comme les autres. Pour la première fois depuis plus de deux ans, la fratrie était réunie autour de la mère. Nous nous souvenons tous de la dernière fois, c'était ailleurs et pour autre chose. Ce soir, c'était soleil, vacances, fête !... Et que ma belle ait débarqué pour la première fois, finalement, n'aura été que quelque chose d'important et de feutré. C'est justement pour ça que cette soirée a été parfaite, réussie : chacun y aura été heureux, sans éclat, sans trop de manière, c'était juste le bonheur d'une fratrie réunie ! 

Merci aux acteurs de ce grand barnum ! Merci à ma Rapha qui a, mieux qui quiconque, accueilli ma Belle, avec sa fraîcheur et son innocence, tout que ce que permettent ses 7 ans ! 

Les vacances sont lancées, elles sont promises au soleil et à la douceur de vivre, aux plages et aux joyeux bordels !

C'était simple, d'être bien ensemble, et nous ne le savions peut-être pas... Ce soir, c'est fait !

Des baisers par palanquées, mon lecteur de mon coeur !

RAOUL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah bon, alors comme ça t'as aimé? ;-)
Répondre