Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

Bon week-end pascal ! (euh, non... moi c'est raoul)

Petit bilan en mode consultant-j'me-la-pète-avec-des-sigles-technos de ce week-end pascal : je te fais un SWOT.


S comme "Forces"

- une bonne soirée chez Elisabeth Taylor, déguisée en Cléopâtre. Moi j'étais en Humphrey Bogart etn naturellement, j'étais accompagnée par Lauren Bacall (et aussi Cary Grant) (en fait, c'est plutôt Cary et moi qui accompagnions Lauren)

- une bonne journée dimanche chez Belle-Maman, agrémenté par la victoire du XV de France dans le crunch contre les Anglais, avec en prime le Grand Chelem. Oui je sais, c'étiat y'a 15 jours mais nous, on l'a vu qu'hier le match alors c'est comme si on avait battu deux fois les Glaouches et remporté deux fois le GC ! Et toc !

- une bonne après-midi samedi, au Stade de France (excuse du peu) pour voir une première mi-temps très belle et une seconde très pluvieuse entre le Stade Français et Clermont. J'étais porte G, rang 76, place 04 (si tu y étais, tu vois peut-être qui je suis... ). Maintenant, j'ai un joli drapeau rose dans ma collec'.


W comme "Faiblesses"

- ce printemps qui tarde à arriver et que donc, il pleut et il vente et il pleut et ça caille, fais chier... D'aucun me rétorquera que j'avais qu'à rester dans le Sud, je lui repartirai que non, il a plus toute la semaine aussi à Agen et que Lauren Bacall, elle habite à Paris, pas dans le Sud, c'est comme ça, au moins pour l'instant. Et toc !

- un léger oubli de ma veste chez Liz Taylor samedi soir. Avec mon iphone dans la poche. J'ai donc vécu plus de 36 heures sans cet objet maléfique. Rassure-toi, j'ai survécu ! (heureusement à la maison, il nous restait encore 2 PC connectés à Internet et un second iphone !). Le premier qui m'appelle "Nokia" ("Connecting people !")...

- encore deux numéros au-dessus de 40 au loto samedi soir, les gros chiffres ont la cote en ce moment ! Manque de bol, ma combinaison plafonne à 30... J'ai 2 chiffres sur 5 qui sont dans les 7 qui sortent le moins souvent et mon numéro chance - le mal nommé - est celui qui n'est plus sorti depuis le plus longtemps ! Heureusement, que, avec le loto, les stats ne veulent absolument rien dire parce que, sinon, j'arrêterai de jouer tout de suite !


O comme "Opportunités"

Peut-être que, par un coup de baguette magique, on va sortir la petite entreprise - et mes finances perso - de la crise et du manque de trésorerie. Je te dis pas tout tout de suite, mais je me suis vu proposer un mi-temps grassement payé à Paris pour 15 mois, parfaitement compatible avec mon bizness actuel... De quoi alléger les charges côté entreprises et remettre la tréso à flot rapidement. Je t'en dirai plus quand  ce sera fait...


T comme "Menaces"

Ben euh, non rien...



Bonne semaine !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article