Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

J'aime / J'aime pas 2 (le retour de l'article à la c..)

J'aime :

  • Mon amoureuse (comme dit le poète : plus qu'hier et certainement moins que demain...) 


J'aime bien aussi :

  • Regarder sur Internet les annonces immobilières en Francilie
  • Les belles journées d'hiver ensoleillées comme on a eu cette semaine
  • Que dans un mois, on sera en Italie
  • Les gares
  • Les Carolingiens
  • Le site d'auto-édition en ligne www.lulu.com
  • Les régulateurs de vitesse sur les voitures, c'est rigolo et ça permet de faire la nique aux gendarmes !
  • Quand PSG gagne au foot
  • L'idée de rater ma vie, selon Saint Jacques Séguéla (plus que 15 ans et ce sera fait !) (tant qu'à avoir une montre de luxe, autant avoir une Longines, c'est plus classe !) (je dis pas ça parce que j'en ai une, de Longines) (enfin si, un peu quand même...)
  • L'idée que des JO d'hiver puissent être organisés sur la Côte d'Azur : aller Nice 2018 !
  • Tous vos mots gentils sur mon roman, merci à tous.


J'aime pas :

  • Laver la baignoire...
  • Cofidis, Cofinoga et toutes les crapules de cet acabit
  • Que ma combinaison sorte jamais au loto, alors qu'elle a tout de même 1 chance sur 18 milliards de le faire à chaque tirage
  • Philippe Sollers
  • Qu'aujourd'hui, il faille que je lave la baignoire...
  • Que Nicole Kidman soit trop maigre : ça fait pas vrai...
  • Qu'on trouve jamais de place gratuite dans mon quartier
  • Le réchauffement climatique
  • Les plages de galets : ça fait mal aux pieds !
  • Que les droits télés des JO de 2014 et 2016 aient été pour le première fois en Europe cédés à un organisme privé, parce que ça rapportera plus... Esprit de Coubertin, qu'est-ce que tu fous ?


Je hais :

  • Les fêtes artificielles, créées de toutes pièces à des fins mercatiques, telle la Saint Valentin (l'amour n'est pas une marchandise, non d'un petit bonhomme !)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ohhhh tu n'as pas honte Raoul de ne lui avoir rien offert?? :) Heureusement que j'en connais une qui s'en contrefout royalement de la saint valentin (excusez moi pour le langage de charretier!)
Répondre
T
<br /> Et non : même pas honte !<br /> De toute façon, si elle était accro à la Saint-Valentin, je la jetterai im-mé-dia-te-ment !!! <br /> <br /> <br /> PS : et modère ton langage, STP : y'a des jeunes qui lisent ici !!! (et y'a ma mère aussi...)<br /> <br /> <br />
4
ben oui tata on veut savoir !Je suis d'ac pour le cadeau acheté tout fait mais toi qui sait si bine écrire Mister raoul tu ne lui as rien écrit de joli ????
Répondre
T
ben moi j'en ai pas eu de cadeau... Sur ce sujet Tonton Piotr' rejoint Tonton Raoul : On ne cède pas à la pression de la Saint Valentin. Mais la belle parisienne a-t-elle fait trébucher Raoul ? C'est une bonne question n° 4 !
Répondre
T
<br /> Désolé de vous décevoir, mesdames ! Mais "la belle parisienne" n'a rien eu le 14 février et, qui plus est, elle était consentante ! Donc non : Raoul ne cèdera rien !<br /> <br /> <br />
4
mais quand meme tu lui as fait un cadeau hein le 14 ? :)
Répondre