Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le continent

(le monde de Tonton Raoul)

COLERE (ou pas)

Alors là, c'est n'importe quoi !

N'IMPORTE QUOI !

Je viens de lire la liste officielle des nominations pour les Césars 2014 et je suis tout furieux ! En voyant ça, j'ai cassé trois vitres chez moi et je suis descendu mettre le feu à deux voitures (mais pas la mienne, faut pas déconner !).

Et ouais !

SCANDALE ! 

Quoi que je lis ? A la rubrique "meilleure actrice", il y a 7 actrices, mais pas Emmanuelle Devos ! Alors que, ce qu'elle offre dans "Le temps de l'aventure" vaut à lui seul un prix, alors une nomination, je t'en parle même pas ! Après, c'est la compet, y'a Deneuve, y'a Fanny, y'a du très haut niveau cette année ! Mais, merde, au moins la nomination !

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis colère !

Et en même temps, c'est que des prix pour des acteurs de cinoche... Pas de quoi inverser la courbe du chômage, pas de quoi modifier le quotidien des gens qui y sont, au chômage... Un débat rive gauche, un débat parigot, un débat parigauche, on s'en fout en fait...

N'empêche, si la Cage Dorée a pas le prix pour le meilleur Premier Film, je fous le feu à.... à... à une cigarette ! et ouais ! 

Nan mais !

 

Ps : cela fait 86 heures que je n'ai pas vue la dame brune... Et ben, même pas mal ! (mais vivement lundi !)

Ps2 : cela fait 35 heures (une semaine ?) que je n'ai plus croisée la Blonde. et pourtant, sur les derniers jours, elle a mis la barre très haut : et vas-y que je te mets des jupettes, pas longues, histoire de bien montrer mes jambes d'athlète, que les gars comprennent bien que, même à 40, JE reste la meuf la mieux gaulée de toute la Charente-Maritime ! Et ouais ! ça, c'est la Blonde ! Jolie, dynamique, joyeuse, gaulée comme pas permis. Qu'elle claque des doigts et deux mille types tomberont à ses genoux. Et oui ! Et, dans le tas, il s'en trouvera bien un ou deux de moins de 60 ans, et ouais ! (y'aura moi au moins !  )

Ps3 :  c'est grande marée et alerte météo, alors, peut-être que je ne serai plus là demain pour te raconter des conneries. Saches que je t'ai aimé, mon lecteur de mon coeur, et que tu as rendu ma vie plus belle. Ma plante verte, si elle surnage, devra être remise à l'Etat, pour être exposée dans un musée. Et mon vélo d'appartement (état neuf) devra être vendu sur e-bay au profit de la misère dans le monde. Enfin, si quelqu'un peut faire une lessive: mon panier à linge est plein et, si on fait rien, ça va puer quand vous viendrez faire le partage...

Ps4. : JE M'AMUSE ! JE M'AMUSE !!!

 

Des bises, de l'amour plein les embruns !
RAOUL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article